Réalisation de bandes de plaques de plâtre à Limoges avec votre jointeur R. Chadhouli Peinture

Les cloisons en placo sont le choix le moins onéreux et le plus pratiques pour aménager votre intérieur efficacement. De plus, il existe différents types de plaques de placo pour répondre à plusieurs de vos attentes ou impératifs. Également jointeur, votre artisan peintre à Limoges se charge de la réalisation des bandes de plaques de plâtre (placo) dans votre logement.

Pose de cloison en placo 

Pour choisir le type de cloison en placo à faire installer chez vous, tout dépend de la pièce où vous souhaitez l'installer. Pour une pièce d'eau, on préférera un placo hydrofuge, pour d'autres on choisira un placo ininflammable.

Sachez aussi que votre cloison en placo peut être un isolant phonique. Pour une isolation thermique plus optimale, les plaques peuvent être doublées mais la pose d'un isolant est toutefois recommandée.

Pose de cloison en placo
Pose de joints de plaques de plâtre

Pose de joints de plaques de plâtre

Une fois le choix de vos cloisons et de leur fonction choisis, R. Chadhouli Peinture effectue la pose de vos cloisons en placo à Limoges qu'il soit alvéolaire ou que vos plaques soient montées sur une ossature. Il se charge également de poser les joints des plaques de plâtre, pour coller des panneaux isolants et maintenir la bonne tenue du placo.

Contactez votre peintre en bâtiment pour la réalisation des bandes de plaques de plâtre.




* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires